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double comande de cable

 

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double comande de cable

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n°3949
bojador
bojador
Note : 1/4 pour 1 vote
Posté le 27-03-2010 à 10:34:45  answer
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Bonjour a tous. je pause la question, pour volvo panta 2003 en diezel, jai changé la poignet de double commande, mes le moteur une fois embrayer,il na pas tout les tours, 2600 tour au lieux de 3400 tour, par contre avec la poigné au poing mort le moteur a tout les tours., je precise que je n'est pas de boute dans lélice, je tourne l'arbre a la main.pas de probleme du au GO ni fltre. jai tout fait, crepine propre. merci pour les conseil  ci il y a kelkun qui peut me donné son avie. cordialement Bojador.

n°3950
winch06
Carpe diem
winch06
Note : 3,3/4 pour 23 votes
Posté le 27-03-2010 à 10:59:21  answer
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salut tout l'monde

là tu poses une vrai colle, parce que, il semblerait que, lorsque le moteur est embrayé la course de la commande d'accélérateur est limitée ce qui est impossible sauf mauvais montage et encore je ne vois pas comment  c'est possible....

question : quand tu embrayes est-ce que la poignée continue sa course jusqu'en butée ou bien se bloque-t-elle immédiatement ?

l'idéal étant de pouvoir regarder comment fonctionne ta commande d'accélérateur à vide et en charge si tu as accès au mécanisme ça répondrait peut-être à ta question

cordialement


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tout arrive à qui sait attendre....ouais ! yaka dire ça
n°3951
bojador
bojador
Note : 1/4 pour 1 vote
Posté le 27-03-2010 à 11:42:46  answer
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winch06 a écrit :

salut tout l'monde

là tu poses une vrai colle, parce que, il semblerait que, lorsque le moteur est embrayé la course de la commande d'accélérateur est limitée ce qui est impossible sauf mauvais montage et encore je ne vois pas comment  c'est possible....

question : quand tu embrayes est-ce que la poignée continue sa course jusqu'en butée ou bien se bloque-t-elle immédiatement ?

l'idéal étant de pouvoir regarder comment fonctionne ta commande d'accélérateur à vide et en charge si tu as accès au mécanisme ça répondrait peut-être à ta question

cordialement



je fait réponse , la commande a vide en accélération va a la buté de pompe injection et les tours son a 3600 , mes des que tu embraye  la poignet est a font. l'ors du changement des cables il son plus long environ 10a15cm de plus que l'origine. il est possible que le cable a besoing de réglé. car il embraye la poignet va loing, pas de probleme jai accée pour visité facile.le cable du reducteur a un retour il est pas de tir droit pour cause de longueur.il me semble que le cable du reducteur embraye un peut en retard avant le cable des gaz, que pansez vous de ma réponse.cordialement bojador. ci vous avez autre idée bien venu.

mood
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Posté le 27-03-2010 à 11:42:46  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°3952
winch06
Carpe diem
winch06
Note : 3,3/4 pour 23 votes
Posté le 27-03-2010 à 18:45:33  answer
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resalut tout l'monde

il faudrait peut-être, effectivement, régler la course des deux cables de manière à ce que celui de l'accélérateur continue sa course et vienne en butée après avoir embrayer l'inverseur....difficile de donner un avis et des conseils pertinents sans voir sur place

ne peux-tu pas trouver quelqu'un sur place, un voisin de ponton ou un copain ou encore une copine (mais attention il faut qu'elle touche sa... :ange: ...bille en mécanique sinon ca ne servira à rien) qui puisse venir sur ton canote pour régler le problème ce serait l'idéal ?

cordialement


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n°3953
bojador
bojador
Note : 1/4 pour 1 vote
Posté le 30-03-2010 à 23:29:41  answer
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Bonjour wich, a ce jour jai été bricolé sur la commande, voila le résulta que jai fait, en  premier retiré le jeux dans le cable de la poignet a la buté, en faite des que tu enclanche la poigné des gaz avec le travail des 2 cables , le 1 cable qui demare est le reducteur, et apres le cable des gaz .
apres avoire revisé la commande avec les 2 cables le moteur monte a 2600 tour, le sisteme est parcontre avec la poignet des gaz a vide qui va bien a la buté de la pompe inject le moteur tourne a fon a 3600 tour. jai fait tourné le tout a quai  en étant amaré biensur. je ne voie pas pourquoi il na pas toute la puissance. autre chose jai instalé un filtre a aire sur le colecteur d'admission avec un filtre de 21 nevada et une prise d'aire avec de l'aire frais, le bruit du moteur est plus silancieux, le sisteme avec une durite courte entre le colecteur et le bloc du filtre environ 12cm. monté avec des sangles pour fixé le bloc du filtre. avant il y avait un filtre en pipe avec une grille en fer, sa fesais un bruit assez ford.. aurait tu une idée ou quelque conseil sur la perte de puissance meme avec l'encien fitre il était de meme. merci a toi et cordialement Bojador. ;)

n°3954
petersmith
Quasimodo
petersmith
Contributeur Argent Forum
Note : 1,9/4 pour 470 votes
Posté le 02-04-2010 à 23:38:44  answer
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Ce sujet a été déplacé de la catégorie Général vers la categorie Mécanique par Petersmith


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Il y a des gens à qui la mort donne une existence...

DS une formidable ID de l'automobile!
n°11492
vatenmer
vatenmer
Note : 0/4 pour 0 vote
Posté le 30-05-2011 à 08:40:59  answer
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Bonjour tous
A propos de câbles à billes pour les commandes: est ce si bien qu'on le dit, c a d souplesse, passe bien même dans des courbures serrées etc..car c tout de mm cher...si qqun  a une expérience, je suis preneur...merci


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vatenmer
mood
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Posté le 30-05-2011 à 08:40:59  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

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