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Aquisition d’un kelt 707

 

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 Sujet :

Aquisition d’un kelt 707

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n°806
707 le Capitaine
707-le-capitaine
Note : 0/4 pour 0 vote
Posté le 30-09-2010 à 07:14:40  answer
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Bonjour.
un petit nouveau :ange: .
Je suis sur point d'acquérir un kelt 707 avec sa remorque et je me pose plusieurs questions, si quelqu'un pouvais éclairer ma lanterne déjà sur les prix, en me précisent les points à vérifier en premier les problèmes récurent et les défauts constatés.
Par la suite des conseils de voileux pour la rénovation me seront précieux :sol: .
Je vous en remercie par avance.
c'est qui le capitain

n°973
invitautan
Invité
Posté le 15-12-2010 à 10:56:50  answer
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707 le Capitaine a écrit :

Bonjour.
un petit nouveau :ange: .
Je suis sur point d'acquérir un kelt 707 avec sa remorque et je me pose plusieurs questions, si quelqu'un pouvais éclairer ma lanterne déjà sur les prix, en me précisent les points à vérifier en premier les problèmes récurent et les défauts constatés.
Par la suite des conseils de voileux pour la rénovation me seront précieux :sol: .
Je vous en remercie par avance.
http://images.forum-auto.com/mesimages/945837/c'est qui le capitain.png


bjour, le pb de ce boat 707 se situe dans le fameux lest qui est de grenailles de ferailles donc qui evolue dans le temps et non pas de fonte comme les autres kelt ,  je suppose qu'il deriveur lesté, du fait de son transport, sinon tout roule a+ jcb     jeanclaudebreton@voila.fr

n°1049
invitéTIVA​NO
Invité
Posté le 06-02-2011 à 15:36:54  answer
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;)

TRES BON BATEAU TRES MARIN. POUR MA PART JE NAVIGUE DEPUIS 4 ANS SUR UNE VERSION QUILLARD QUE J AI ENTIEREMENT RENOVE. :)

HORMI LE PROBLEME DE DERIVE SIGNALE CI DESSUS, IL EST IMPORTANT DE VEILLER A L ETANCHEITE DE TOUT L ACCASTILLAGE TRES LEGERE A L ORIGINE ET LAISSANT SOUVENT PASSE L EAU... CECI A POUR EFFET UNE PENETRATION DU BISCUIT QUI S EN SUIT PAR ENDROIT PAR LA DELAMINATION SUR LE PONT.

A REFAIRE EN PRIORITE SELON MOI, AFIN DE GARDER UN PONT SAIN.

CI-JOINT UNE IMAGE TROUVER A L' EPOQUE QUI EN DIT LONG SUR LES POINTS A SURVEILLER (A LA FIN DU BLOG) : :love:

http://tivano-hourtin.blogs-de [...] urtin.html



A BIENTOT SUR L'EAU PEUT-ETRE...

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Posté le 06-02-2011 à 15:36:54  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°1076
Ninos44
ninos44
Note : 0/4 pour 0 vote
Posté le 25-02-2011 à 20:02:18  answer
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Bonjour,

Je suis en ce moment à la recherche d'un voilier de 6-8 mètres que je désirerais acquérir en copropriété.

Premièrement, notre choix s'est tourner vers un Sangria, mais le prix des unités en bonne état ne passe pas dans notre budget de 6-7000 euros.

Du coup nous nous sommes rabattu sur le Kelt 707. Apparemment 2 versions existent. Une avec quille pivotante et l'autre avec une quille fixe.
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les différence entre ces 2 modèles de quilles en terme de navigation  et comportement du bateau.

D'avance merci les voileux

n°1078
Neptune99
neptune99
Contributeur Bronze Forum Top contributeur
Note : 3,4/4 pour 29 votes
Posté le 26-02-2011 à 08:22:11  answer
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:) Bonjour, sans connaitre spécifiquement ce bateau lorsqu'une même carène existe en quillard et en dériveur le quillard est plus stable, "raide à la toile" et a un plan de dérive plus efficace donc fait un meilleur cap au près, peut porter plus longtemps sa toile, est un peu plus rapide ...

Au allures portantes les différences s' atténuent, il est assez fréquent que le dériveur soit même plus rapîde et stable au vent arrière s'il peut naviguer quille ou dérive relevée : diminution de la trainée induite par l'appendice, centre de dérive reculé ...
Évidemment en terme de transport seul le dériveur est transportable avec un attelage "normal".

Ceci dit, on trouve maintenant des Sangria hb à 5000 € !

n°1714
Chrys-vpau​to
chrys-vpauto
Note : 0/4 pour 0 vote
Posté le 13-07-2012 à 16:56:53  answer
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si vous cherchez un white shark, pensez aux enchères. Un modèle à voir lundi 16 juillet à Lorient !

mood
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Posté le 13-07-2012 à 16:56:53  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

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