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valve de gonflage zodiac

 

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valve de gonflage zodiac

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n°106
sisi-jean
sisi-jean
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Posté le 16-07-2009 à 09:04:42  answer
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bonjour, mon mari a acheté un zodiac, il a eu des fuite, mais le souci c'est qu'il ne sait pas comment se servir des valves de gonflage, il en a 4, comment pouvoir degonfler qu'un seul boudin ou vice versa, pourquoi quand il y a une fuite c'est tout le zodiac qui se degonfle il y a t-il un moyen de bloquer les autre boudins pour qu'il reste gonflé.
Merci d'avance car on debute mal au niveau bateau.


Message édité par WildOne le 27-11-2009 à 16:21:54
n°114
ludosrhd
vive la houle
ludosrhd
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Posté le 23-07-2009 à 16:28:54  answer
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bonjour.oui il est possible d isolé chaque boudin.les valve son comment?


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poignée dans l angle
n°115
sisi-jean
sisi-jean
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Posté le 23-07-2009 à 16:34:53  answer
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on a appele chez zodiac et expliqué le problème, car c'est notre premier bateau et là il m'on annoncé que si tout se degonflé alors que les valves etaient sur navigation les parois à l'interieur etait morte, voilà pourquoi le bateau se degonflé entierement, on a pas eu de chance acheté d'occasion en setembre et premiere mise à l'eau on se rend compte qu'il est mort.

mood
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Posté le 23-07-2009 à 16:34:53  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°116
ludosrhd
vive la houle
ludosrhd
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Posté le 23-07-2009 à 16:46:42  answer
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i ya t il des separateur sur les valve qui permette les differente position(gonfflage navig)?


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poignée dans l angle
n°117
sisi-jean
sisi-jean
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Posté le 23-07-2009 à 16:50:05  answer
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oui

n°118
ludosrhd
vive la houle
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Posté le 23-07-2009 à 16:54:14  answer
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quel est le type de zod? pert il de l air quand tu retire l ambout du gonfleur?car g jamais entendu de bateau qui avai les cloison hs!!!!


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poignée dans l angle
mood
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Posté le 23-07-2009 à 16:54:14  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°119
sisi-jean
sisi-jean
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Posté le 23-07-2009 à 17:00:16  answer
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c'est un mark 3 furura 4.70 en fait il a des fuite qu'on a réparé, quand on l'a acheté le bateau se degonflé dans le garage mon mari a appelé la personne qui nous l'avais vendu et il nous a dis que c'était normale donc on regonflé et on lui avais fait confiance et premiere mise à l'eau il s'est serieusement degonflé, donc on a rentrée le bateau et cherché les fuite avec de l'eau savonneuse en fait les connes fuyais on a acheté le necessaisre et ça fuyais toujours un peu, ensuite on a acheté un produit qu'on injecte à l'interieur pour reparé, et la des fuite ailleur même au jointure, donc on a decidé de le faire reparé par un professionel on a appele explique le probleme car il se degonfle entierement et aucun boudin reste gonflé et c'est là qu'on a su

n°120
ludosrhd
vive la houle
ludosrhd
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Posté le 23-07-2009 à 17:05:22  answer
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je vois le type de vanne maintenant.vous a ton conseillé le latexage?j espere que vous ne l avai pas payé trop cher!


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n°121
sisi-jean
sisi-jean
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Posté le 23-07-2009 à 17:09:44  answer
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on l'a payé 2200€, c'est quoi le latexage?
de toute façon on a plus confiance en ce bateau vu le danger ce qui est triste c'est la malhonneté des gens car sur l'eau on coule avec ça.
je vais essayé de vendre la remorque et le moteur.

n°124
ludosrhd
vive la houle
ludosrhd
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Posté le 24-07-2009 à 11:03:10  answer
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sa consiste a faire couler du latex dans ton boudin ,le remuer afin que le latex enduise toute le tissu interieur


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n°125
sisi-jean
sisi-jean
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Posté le 24-07-2009 à 16:16:32  answer
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oui on l' a fait, pour les fuites des connes, mais il y a toujours les parois de separation des boudins qui son morte donc si on viens a percer un boudin c'est tout le zodiac qui se degonfle au lieu du boudin percé

n°406
invitchipo​man
Invité
Posté le 19-02-2010 à 14:04:06  answer
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Sur un zodiac il est normal d'avoir une perte de pression lors de la mise à l'eau c'est le froid qui fait rétracter l'air à l'intérieur. Pour ce qui est du fait du dégonflage complet diu bateau si un boudin fuit c'est aussi normal vu que les cloisons sont cote a cote si une perd alors les autres on plus de place pour que l'air se dilate. Ne vous inquiétez pas c normal j'ai le même problème sur le mien il suffit de plus gonfler les boudins qui ne perde pas et de regonfler celui qui perd.

en espérant meme si le sujet est ancien vous avoir aidé

n°407
maxybug
Light is right !
maxybug
Contributeur Bronze Forum Top contributeur
Note : 3,3/4 pour 12 votes
Posté le 21-02-2010 à 13:11:45  answerhomepageconfig
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Ses valves on deux positions, une de gonflage, et quant tu tourne le centre de la valve 1/4 de tour, tu est en position dégonflage  :ange:


Pour ce qui est de la perte de pression, il est normale que lorsque qu'un boudin fuit, les autres se ramollissent, car tu as des cloisons souples qui serve à équilibré la pression entre les boudins  :o

Pour le dégonflage ton pneumatique baisse de 6mbar par degré (dilatation de l'air)  :)

en gros si ton bateau passe de 30 degrés dans sont local, à 10 degrés dans l'eau, sa pression baisse de 120mbar ................ soit 0,12 bar


Message édité par maxybug le 21-02-2010 à 13:13:58

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Le diesel c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique ;)

Ax, mazda, Bombard Aérotec !
n°2757
sadaikha
sadaikha
Note : 0/4 pour 0 vote
Posté le 09-06-2014 à 17:05:06  answer
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bonjour
je cherche des valves de marque Schrader pour mon pneumatique de marque zeppelin fabriquer dans 1989, mais le constructeur ne possede plus ce type de valves ou es ce que vous connaissez des equivalents

mood
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Posté le 09-06-2014 à 17:05:06  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

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